MATELAS ANTI-ALLERGIE

Acariens, poussières, laines et plumes sont les ennemis du sommeil des personnes allergiques. Comment les combattre ?

DES MATÉRIAUX SPÉCIFIQUES POUR DES MATELAS ANTI-ALLERGIES
La quasi-totalité des matelas utilisent des garnissages ou coutils traités antibactériens, anti-acariens et anti-fongiques.

… ET 5 PETITS GESTES QUOTIDIENS
1. Utilisez des protège-matelas et des oreillers hypoallergéniques
2. Maintenez la température de votre chambre entre 16 et 18 ° pour lutter contre le développement des acariens et favoriser un sommeil de qualité
3. Aérez la pièce chaque jour
4. Changez fréquemment les draps
5. Passez régulièrement l’aspirateur sur votre matelas

CHIFFRE CLÉ

Nous passons en moyenne 25 ans de notre vie au lit ! D’où la nécessité de bien entretenir sa literie, de la changer régulièrement et d’opter pour un matelas anti-acariens !

Article lié

VOUS ÊTES UNIQUE, PAS VOTRE MATELAS !

Le choix d’une literie est un acte très personnel qui prend en compte des critères différents selon chacun. Infoliterie.com a réalisé une vidéo pour montrer que le matelas unique ne contribue pas au bien être ... En lire +VOUS ÊTES UNIQUE, PAS VOTRE MATELAS !

OH HÉ, OH HÉ, MATELAS…

Le matelas est à la literie ce que la crème est au poulet à la crème : une pièce essentielle. Le matelas joue un rôle clé pour votre confort. Il est donc primordial de le ... En lire +OH HÉ, OH HÉ, MATELAS…

ENQUÊTE… SUR LA LITERIE

Un lit, c’est important. Pour décider en connaissance de cause du choix de celui avec lequel vous allez passer vos nuits, qui sont plus belles que vos jours, il s’agit de s’y prendre avec méthode… ... En lire +ENQUÊTE… SUR LA LITERIE