Relaxation : comment choisir son lit réglable ?

Choisir un lit réglable fixe ou électrique

Une literie de relaxation qui s’adapte aux différentes situations et activités pratiquées dans votre lit ? C’est possible.
Grand confort et santé assurés ! Alors, lire, manger, travailler… au lit, pourquoi pas ? Lit fixe ou électrique : à vous de choisir !

On les appelle les TPR (Tête et Pieds Relevables) ou literies de relaxation. Ils sont plébiscités par les consommateurs adeptes du confort. Et pour cause ! Ils sont avant tout conçus pour apporter détente et relaxation grâce à une surélévation des jambes. La motorisation permet d’adopter un grand nombre de positions et de moduler son lit électrique à sa convenance.

Confort et santé à la clé avec un lit de relaxation...

Fortement recommandée par les médecins en cas de troubles de la circulation sanguine, la surélévation des jambes permet en effet d’améliorer le retour veineux. L’inclinaison de votre lit de relaxation sera légère, talons à hauteur du cœur, selon les conseils des angiologues.

Literie électrique : loisir et bien être…literie electrique

Avec une literie électrique réglable tout est possible : lecture, télévision, ordinateur, tablette PC… Chacun trouvera la bonne position pour profiter de l’instant présent.
Le réglage des différentes positions du lit peut se faire, selon les modèles, manuellement, avec une télécommande électrique ou avec votre «smartphone».

… tout en conjuguant design et esthétisme

La literie de relaxation s’intègre parfaitement dans une pièce à vivre ou dans une chambre à coucher, grâce à un cadre en bois ou à une finition tapissière qui masquent la partie technologique du lit électrique.

Retour en haut de page